Les Fossoyeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fossoyeurs

Forum du groupe de nomades
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 désolé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raul Endymion
Enfoui(e) par nos soins
Raul Endymion


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 05/02/2007

désolé Empty
MessageSujet: désolé   désolé Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:57

Bon, je vais pas me justifier plus que ça, deux trois problèmes perso, le manque de motivation qui s'ensuit puis voilà... délolé à tous.

Je me reconnecterai de temps à autres, mais je pense plus d'aventure fractialienne pour moi. Désolé de pas avoir prévenu, RPisé mon absence/départ mais mon esprit n'étais vraiment plus là.

Merci à tous pour cette aventure et à bientôt peut-être.

Jérôme (ex Raul)
Revenir en haut Aller en bas
Yves Lavie
Fossoyeur
Yves Lavie


Nombre de messages : 569
Localisation : En vadrouille les pieds dans le sable
Date d'inscription : 06/02/2007

désolé Empty
MessageSujet: Re: désolé   désolé Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:49

J'avais répondu à côté, mais je poste là du coup.

Le manque de motivation, c'est clair que c'est jamais évident pour passer outre, car après tout on est sur Fractal pour se divertir. Quand on ressent moins le côté jeu que celui "obligation", c'estcontraint de bloquer.

Bon, tu désertes Fractal, mais j'imagine que tu seras de la partie si d'aventure une nouvelle version vois le jour, rendez-vous dans 1-2 ans. Wink

Béh merci pour être parvenu à constuire un truc commun qui a perduré, pourtant c'est rarement évident sur les jeux online, qui a tenu bien 1 an et demi. Ca a fait un peu noyau dur, ce périple fractalien, fallait être volontaire pour se payer cette randonnée interminable, dans les "coins" [vu que ça a la mauvaise idée de pas être sphérique] du Fract', où nul perso n'a posé les pieds (ou alors pas appuyé).

On peut se décerner la médaille du baroudage, à titre posthume pour messieurs Endymion et Turin. Smile
D'ailleurs, c'est quasimment un motif qui peut aboutir à une quête RP, faire un faux-pélerinage afin de repasser sur les tombes... En tout cas, les dépouilles PHP, elles ont dû entreprendre leur décomposition, pour devenir en finalité du pétrole, comme les dinosaures!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
désolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fossoyeurs :: HRP :: Confidences bis/HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser