Les Fossoyeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fossoyeurs

Forum du groupe de nomades
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rodéo sanglant,

Aller en bas 
AuteurMessage
Yves Lavie
Fossoyeur
Yves Lavie


Nombre de messages : 569
Localisation : En vadrouille les pieds dans le sable
Date d'inscription : 06/02/2007

Rodéo sanglant, Empty
MessageSujet: Rodéo sanglant,   Rodéo sanglant, Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:15

Lors de la 152ème lunaison, la Clique perdit encore un de ses membres, en l'occurence Raul Endymion, à croire les jours se suivent et se ressemblent, pour le malheur des Fossoyeurs.

La raison étant un débrayage, enfin un début de grève pour quelques uns des "puiseurs de mazout", avec pour conséquence la mise en action de certains, pas forcément la main dans un gant de velour qui aiderait à l'apaisement social. Plutot le marteau, couplé à son enclume il va sans dire, désireux de voir le stakhanovisme triompher parmi sa main-d'oeuvre, sachant que la menace 'avé un lasso' est source de motivation parfois.

le Doktor von Fronkonstine a écrit:

ZZZZZZZzzzzzz...

Pieds sur le tableau de bord et main croisés derriére la tête, le doctor Von Fronkonstine s’égaye dans une petite sieste saisonniére, il faut dire que la chaleur s’y prête bien. L ‘homme ainsi installé, se prélace de doux rêves..

ZZZzzzzzzz....

Rien à penser si ce n’est profiter d’une bonne sieste d ‘été, et d’un bronzage radieux. Blouse entrouverte, le corps du viel homme s’encolorit doucement.

ZZZZzzzz..

Le pétard risquant de s’échouer, dans un geste somnanbulique automatique, il joue de ses lévre pour recaler la chose, tout en déclenchant l’autre automatisme, à savoir rallumer ce qui est éteint. Manque de bol pour Fronk, il rata sa cible et s’embrasa sa barbe fraîche.

*keuuf keeuuf*

Réveillé par l’odeur et la chaleur le docteur s’excite.

« BOOoordell ! »

L’homme tapa du pied dans l’autoradio qui se déclencha inopinément.

La barbe fumante l’homme s’éjecta de la voiture pour s’enfoncer la tête dans le premier bidon d’eau avoisinant. Autant dire que la chose fut rapide mais indélicate comme réveil. Heureusement que la douce Isabella vint aux bonne nouvelles. Semble t’il qu’un esclave ne travail plus !



Le docteur-légiste v. F., avant d'annoncer l'heure exacte du décès, a écrit:

La barbe fumante l’homme s’éjecta de la voiture pour s’enfoncer la tête dans le premier bidon d’eau avoisinant. Autant dire que la chose fut rapide mais indélicate comme réveil. Heureusement que la douce Isabella vint aux bonne nouvelles. Semble t’il qu’un esclave ne travail plus ! Atteint de zombinite... Mais c’est aprés quelques moultes galipettes avec la sulfureuse Isa, que les préparatifs du rodéo commença.

Le principe est simple, il faut se munir d’un véhicule en état de marche, d’un lasso et moultes armes blanche. Ainsi équipez, il suffira simplement de poursuivre le zombie dans le désert, et de le capturer avec le lasso. Mais malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu. Le zombie, peu attentif, courut étrangement, de façon totalement désordonnée... et hélas à un moment, le pauvre homme se jeta sous la roue des chasseurs, ne faisant fit de lui même qu’une petite boucherie. Trés gravement blessé, mais vivant, l’homme agonisait dans son sang. C’est à ce moment même que le lasso se hissa autour de son cou, pour s’y resserer et l’empoigner totalement. Ray le baveux à l’arriére de la banquette esquissa même un sourire, la petite elle accéléra à vive allure pendant que Fronk accrochait la corde à l’arriére de l’engin. La pauvre victime se retrouva donc tirée par la tête sur quelques centaines de métre... celle ci qui par ailleurs, se décrocha au 106éme ... pour s’échouer prés des rochers avoisinant. Cela signifait la fin du rodéo, et Fronkonstine ramassa les restes pour les entasser dans un coin. Il déposa du matériel à Yves, pour que cette fois ci il puisse excercer son art funeste dans toute sa splendeur et lui tendit une petite bouteille de rhum pour faire mieux passer la pillule. Dans un monde barbare, une petite douceur ne peut faire que du bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rodéo sanglant,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fossoyeurs :: Poste radio des Fossoyeurs :: Fossoyeurs, on n'en reste pas moins des hommes simples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser