Les Fossoyeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fossoyeurs

Forum du groupe de nomades
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salutations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf Muller
Liste d'attente [RIP]



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008

Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:37

Bonjour je me nomme Wolf Muller.
Nous avons déjà eu l'occasion de parler par ondes interposées.
Vous m'aviez alors invités sur vos ondes, me voici donc, quelques mois pplus tard.
Comment vous portez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yves Lavie
Fossoyeur
Yves Lavie


Nombre de messages : 569
Localisation : En vadrouille les pieds dans le sable
Date d'inscription : 06/02/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:01

La voix, maussade comme de coutume, du standardiste Lavie résonne en écho à la formule de politesse.

Beh... on se porte comme des hêtres... ou des charmes remarque, chais plus trop bien quoi qu'on doit répondre pour rester dans les salamaleks.

Sinon que j'imprime convenablement, mouais, ça devait être l'époque où on créchait au pieds des cabanes perchées des Amorriens, la fois où qu'on causait à la radio, j'me rappelle de ton goût pour la faune, 'fin surtout de ton espèce de patience voire tolérance pour les trucs à poils. Mais du coup, ça remonte à pas loin d'une année... l'hiver dernier, normalement, si 'me plante pas.

D'ailleurs en parlant de ça.
Peuh... encore un de passé, ça devient lassant à force, va falloir que le temps, se mette d'accord une bonne fois pour toute sur le climat, et cesse avec toutes ces variations saisonnières, ces foutus tatonnements. Les coups de chaud-froid, c'est pas 'u tout jouasse.
M'enfin, on commence à pouvoir rallonger les portions de goulasch, c'est le cas dans ton coin?


Euh, je.. pour le reste, autant laisser les confrères te faire un bilan de santé si ça leur chante et qu'en même temps ce s'rait véritablemnt ça qui te questionne.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Muller
Liste d'attente [RIP]



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:14

Oui, c'etait peu apres l'hiver dernier, donc il y a un an de cela, deja.
Les chasseurs sont en effet plus efficaces, heureusement d'ailleurs car on allait toucher au stock de betteraves, je me demande quand meme si il ne va pas y passer celui la.
Et oui, je ne souhaite parler que de la pluie et du beau temps pour le moment, prendre des nouvelles.
Bien sur vous connaissez mon gout pour les betes a plumes, a poils et a ecailles, ainsi que pour les cartes, et si vous avez l'occase de me faire parvenir l'une ou l'autre, je ne cracherai pas dessus, mais enfin je pense aue la distance qui nous separe est bien grande.
Vous partiez vers le sud l'an dernier, avez vous atteint le continent sud ? Decouvert de nouveaux paysages ?
Vous devez avoir beaucoup a raconter, meme si j'ai pas mal voyage cette annee ce n'etait que peu de chose au regard des distances parcourues par les nomades.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Lavie
Fossoyeur
Yves Lavie


Nombre de messages : 569
Localisation : En vadrouille les pieds dans le sable
Date d'inscription : 06/02/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:33

Les betteraves.. Peuh.. n'ayant pas masse de goût, de palais, toute façon j'me reporte sur l'avis culinaire de Raul, et il est bien catéogrique sur ces machins de gros radis.. ça vaut pas tripette pour agrémenter la tambouille... Donc on a jamais vu ça comme une alimentation de secours. Z'avez l'air d'être plus téméraire dans votre coin.

Ne comprenant pas tous les double-sens, le Malakoffiot poursuit.
Te faire parvenir l'une ou l'autre... les bêtes à plumes ou à écailles?
Mouais, si on croise des 'nimaux sans avoir les estomacs dans les talons, on s'ra peut-êt' magn-machin-nime, à avertir Ainur de les épargner. Mais ça risque pas d'être évident de te les envoyer. Ch'ais pas trop, je manque sûr'ment du talent de persuasion sur bestiole, compliqué de leur expliquer comment dénicher les courants ascendants pour voler vers ta région en planant, et plus encore c'qui concerne les cours d'eau à suivre pour la poscaille qui souhaiterait te croiser à ..euh... le lieu-dit Budu, si j'me rapelle, et que 'fourche pas.
Au mieux, les bébés 'nimaux, du style pas trop épais, comme les fouette-queues, salamandres et consort, on peut t'en tasser des exemplaires dans un espèce d'herbier... Faudra par contre qu'on te vois de visu pour te refiler c'bouquin. Les services postaux, 'semblent totalement absents depuis qu'on bourlingue, pas croiser une boîte.

Je.. le continent Sud, ça s'appellerait comme ça, je savions pas... Neutral En fait j'apprends, faut dire pour nous ça se résume à encore du sable, des épineux, des cailloux, des broussailles, de la pampa, des...
Béh pour être honnête on s'en est pas trop parti en randonnée sur l'année, la bourlingue on l'a entrecoupé d'une pause-pipi... conséquente. Forcément quand on s'est remis à la chose, le mercure commençait à chuter, comme les "feuilles qui se ramassent t-à la pelle" marmonne involontairement le mal-prénommé Yves.
Mais on a eu droit à un lot correct de déconvenues, sur la radnonnée, ça change pas, ça.


Et.. je percute sur ton histoire de voyage, t'es passé près de la cahute du couple Amorrien? Si t'avais ça en tête, tu risquais pas de nous croiser, on s'était carapaté assez tôt dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Muller
Liste d'attente [RIP]



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:30

Non, mon voyage s'est essentiellement limite a une exploration des terres entre Omega Nuke et Buducnost, enfin pour employer l'ancienne nomenclature.
J'ai pu visier un oasis, un vrai paradis, on a mange de ces fruits ... Apres c'est sur la betterave parait fadasse, mais c'est tres nourrissant, transforme en sucre. Ca fait pas un repas complet, mais ca donne de l'energie pour lutter contre le froid.
Enfin a ce que j'ai compris.
J'avais invite un cuisinier a venir nous rendre visite et preparer quelques recettes, mais il est mort, c'est triste.
Pour les animaux, ne vous en faites pas, on verra ca si on croise, ce qui ne risque pas d'arriver pour le moment si vous etes toujours au sud.
Vous venez donc de profiter de l'hiver pour passer le fleuve ? Vous avez fait pause pipi dans le coin de Yellow Roar ? Ce n'est pas SI loin de chez nous, faudrait qu'on leur rende visite un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Lavie
Fossoyeur
Yves Lavie


Nombre de messages : 569
Localisation : En vadrouille les pieds dans le sable
Date d'inscription : 06/02/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:50

Parler d'oasis, d'opulence, tiens!, ça nous aide bien... Pfff!

Faut dire, les fruits, c'est un peu le régime sec depuis masse longtemps. Même les dattes elles nous évitent.
Quand j'y repense, y'a le solstice d'hiver derrière nous, avec la naouëlle dans le lot, et pourtant on a encore fait ceinture sur les clémentines. C'est des traditions, elles se perdent. Et les agrumes aussi.. Je risque pas le trop plein d'énergie, sans ceux-là, après faut voir que ça fit des carences, ça va forcément se ressentir.


Ces histoires de Sud, c'est plus des déviations qu'aut'chose, car on en est arrivé au constat que la mer nichait pas à l'Est, ou alors si, mais l'est plus vraiment accesible avec l'autre merdier en travers.
Les pissants, faut les passer de temps en temps, en évitant se se mouiller les miches tant qu'à faire, y'a pas d'autres utilités à ces foutues barrières naturelles... Les laisser bloquer la route, c'est avouer une autre défaite face à c'te chienne de Mère Nature.

Euh..ouais, Yellow Roar.. M'étonne ça, c'est un bouge connu en dehors de sa forêt domaniale ? .. En tout cas t'es bien informé. C'est un coin où ça survit tranquillement, tu peux voir ça si tu t'y pointes, hygiène correcte pour un camp de réfugiés, pis pas de maladies déclarées dans l'enceinte, le fait que ce soit un carabin qui chapeaute les efforts communs y joue.


Ch'te refile une meilleure fréquence, 'fin je veux dire mieux stabilisée, si tu tiens à palabrer sur le comment t'organiser une randonnée dans la région roarienne. 'Fais ça tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Muller
Liste d'attente [RIP]



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:29

Il n'etait pas tres difficile de deviner pour Yellow Roar, sachant qu'il y a bien peu de communautes dans le fract, et que je connaissais votre position et votre direction generale.
Merci pour la frequence, on pourra se reveler tous nos petits secrets a l'abri des oreilles indiscretes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fossoyeurs :: Poste radio des Fossoyeurs :: Bienvenue sur la fréquence des Fossoyeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser